The Walking Dead – Grand jeu

Un grand jeu tiré de la série américaine « The Walking Dead » et du grand jeu « La peste » ! Soyez le dernier survivant dans ce monde de zombies !

Ce jeu peut se faire en forêt, dans un arboretum, ou sur un terrain plat.



Déroulement du Grand jeu The Walking Dead :

Au début du jeu, aucun enfant n’est contaminé sauf un enfant devenu zombie (Vous pouvez en mettre plusieurs).

Le but du jeu pour ce zombie est d’attraper tous les autres pour les contaminer.

Le but du jeu pour les autres enfants est de ne pas se faire contaminer.

Si un enfant est touché, il devient lui-même zombie ! Lorsqu’il est touché, il doit aller voir un animateur. L’animateur le contamine en lui faisant une croix rouge sur sa main. Il est maintenant zombie et doit attraper les enfants non-contaminés.



Pour se défendre, certains enfants (à eux de faire des petits groupes de survie) sont munis d’une petite balle en mousse. Si un zombie l’attaque, l’enfant peut jeter la balle en mousse sur celui-ci ( ne pas viser la tête ). S’il est touché, le zombie doit rester sur place pendant 5 secondes puis, il peut recommencer à courir pour contaminer.

Si un enfant est contaminé, il doit rendre la balle à l’animateur en même temps que celui-ci le contamine avec une croix rouge.

Le vainqueur est le dernier survivant !

Avez-vous d’autres idées pour améliorer le grand jeu « The Walking Dead » ?


Rejoignez notre page Facebook pour plus d’idées de grands jeux :


4 commentaire

    1. ce n’est pas une bonne idée car les enfants devenus zombie ne chercheront qu’a redevenir humain et non a attraper les autres, moi je penserais plus a des foulard bleus cachés un petit peu partout, quand un enfant se fait toucher, il a 60 secondes pour qu’un autre humain lui applique le foulard qui n’est utilisable qu’une seule fois pour se sauver

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.