1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Activités manuelles et bricolages pour la fête de la musique :



Activités manuelles, bricolages – Fete de la musique :

« Ce tambourin africain est un instrument à percussion. Il suffit de le faire tourner dans la main pour que les boutons volent et frappent les 2 surfaces planes pour émettre des sons. »

« Un instrument de musique à fabriquer avec des matériaux de récupération. En six étapes très simples, fabriquez avec les enfants un tam-tam en utilisant des matériaux recyclés.. »

« Le bâton de pluie ou bâton de parole est une percussion réalisée à l’origine avec des matériaux naturels. Le principe est de faire glisser des éléments de résonnance dans un tube obstrué par des obstacles. Le son ainsi produit s’apparente à celui de la pluie. »

« Un bricolage pour fabriquer une petite trompette enfant en forme de grosse fleur. Une idée de bricolage simple pour permettre à votre enfant de découvrir les instruments à vent. »

« C’est sans doute le plus facile des instruments à fabriquer chez soi car, en principe, on a toujours des verres et de l’eau à portée de mains. »



« Voici un bricolage pour réaliser de jolies maracas inspirées des maracas sud-américaines. Un bricolage pour initier un enfant aux sons et à la musique… »

« Confectionnes ton Djembé avec un pot de fleur, du papier craft et de la colle à tapisser… »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.