Activité manuelle fête des mères :

activité manuelle fete des mères

Trouver votre activité manuelle fete des mères. Cette fête est une fête annuelle célébrée tous les ans en l’honneur de toutes les mamans ! Les enfants souhaitent bonne fête à leur maman et leur offre un petit cadeau. La fête des mères est célébrée dans beaucoup de pays. Vous cherchez une idée cadeau pour la fête des mères ? Vous êtes sur la bonne page ! La page fête des mères vous propose des activités manuelles et des bricolages pour avoir une idée cadeau pour votre maman.



Trouver une idée cadeau pour la fête des mères :

Coin des animateurs – Photophores

“Voici une idée d’activité manuelle à fabriquer avec vos enfants pour la fête des mères. Dans cet article, je vous présente une activité pour créer un photophore avec du sel coloré.”

« Très joli et très symbolique, il ne reste plus qu’à écrire dessus un joli poème, et hop ! »

« Voici une jolie carte avec un petit disque mobile qui dévoilera les plus belles qualités de maman ! »

« Papas, enseignants, assistante maternelles (nounous !) : la fête des mères, c’est le 26 mai. Vous avez une semaine pour aider les enfants à réaliser un cadeau de la fête des mères épatants. Voilà quelques idées… »

« Je l’imprime en plusieurs exemplaires(recto-verso): chaque élève peut recopier la poésie de son choix et je garde les photocopies pour l’année d’après.. »



« Maman ne souhaite pas être dérangée (et sursauter !) pendant qu’elle se maquille dans la salle de bain ? Qu’à cela ne tienne, offrez-lui une plaque de porte personnalisée à message. »

Trouver une activité manuelle fete des mères :

« Découvrez dans ce tuto comment fabriquer des petits cadres sur châssis : Vous aurez le choix de les transformer en cadre photo, ou simplement vous en servir comme ardoise pour écrire des mots tendres à maman… »

« Non seulement c’est très facile à faire, mais en plus c’est très joli ! Si facile, que tout la famille risque d’y passer, même le chat ! »

« Quelques feuilles, un bout de carton et un peu d’imagination suffisent pour réaliser ce joli petit carnet ! »

« Voici une activité artistique pleine de poésie et de minéralité : faire de la peinture sur des galets ! »

« Pour tous ceux qui veulent offrir des fleurs pour la fête des mères. Ces fleurs faciles à réaliser seront un beau présent de fête des mères ! »

« Les mamans trouveront mille utilisations pour ces jolies boîtes réalisées par leur enfant. Ces boîtes jolies et faciles à réaliser feront la joie des mamans ! »

« Les enfants pourront réciter un poème, une poésie, une comptine ou chanter une chanson à leur maman pour la fête des mères. »

« Un petit cadeau que tous les enfants peuvent bricoler pour la Fête des Mères et des Pères : le magnifique, l’insolite, le superbe cœur chenille plein d’amour. »

« Les Perles feutrées ont tellement plu aux enfants qu’ils en ont bricolé un cadeau pour leur maman, aussi : un dessous-de-plat ou plutôt un dessous-de-théière. »


Rejoignez notre page facebook pour plus d’idées cadeaux, activités et bricolages pour la fête des mères :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.